UNE GESTION RIGOUREUSE AU SERVICE DE LA COLLECTIVITÉ ET DES USAGERS
Fort de l’expérience de son actionnaire Vert Marine (environ 80 sites exploités en France), OPALIA s’attache à gérer l’équipement dans le respect des souhaits de la Collectivité tout en restant à l’écoute de ses clients.
Gérer un équipement c’est d’une part respecter le contrat qui nous lie à la Collectivité et d’autre part apporter aux utilisateurs les services attendus. Dans ce cadre, nous restons à l’écoute de tous pour offrir aux uns et aux autres les meilleurs services.
Concernant la maintenance technique de ses équipements, contrairement à la plupart de ses concurrents, Opalia fait le choix de « l’in-traiter ».
Une équipe technique est sur place au quotidien pour l’entretien courant du site et pour palier à tout imprévu.
Nous défendons l’idée qu’un technicien qui œuvre chaque jour au sein de l’équipement sera toujours plus efficace qu’une société sous-traitante sans collaborateur dédié pour connaitre parfaitement l’installation.
Par ailleurs, en cas de souci, l’intervention sera nécessairement plus rapide.