Ce samedi 25 mars, le Centre Aquatique de la Plaine a donc fêté ses 10 ans !
Pour l’occasion, toute l’équipe s’était mobilisée pour offrir un après-midi festif à nos clients qui sont venus nombreux.
La structure gonflable qui occupait la quasi-longueur du bassin de 50 m a remporté un franc succès ; petits et grands ont rivalisé d’ingéniosité et d’adresse pour réussir le parcours sans tomber à l’eau ! Ce qui n’était pas si facile. Les waterball n’étaient pas en reste ; elles ont « dansé » sur l’eau de 14h à 19h sans discontinuer, prises d’assaut par les enfants en recherche de sensation.
Les baptêmes de plongée se sont également enchaînés à une bonne cadence ; nul doute que cette discipline aura conquis de nouveau adeptes avec cette session qui a mis des étoiles dans les yeux de nombreux participants.
Cette journée s’est terminée sur une séance spéciale d’aquagym particulièrement endiablée, rythmée par les interventions, il faut bien le dire, clownesques de nos maîtres-nageurs ! Difficile de mesurer les bienfaits physiques de cette séance « à part », mais les visages des participants incitent à penser que tout le monde a passé un bon moment.
En marge de ces réjouissances, un cocktail réunissait tous ceux qui avaient participé au projet depuis l’appel d’offre jusqu’à son exploitation. L’occasion pour Pierre FOND, Président de la CASGBS et Maire de Sartrouville de redire, au cours de sa brève intervention, tout le bien qu’il pensait du modèle concessif sans cacher les défis, notamment énergétiques, qui nous attendaient pour les prochaines années.
Nos remerciements au club de plongée qui s’est mobilisé pour participer à cette fête ; leur présence a été grandement appréciée.
Et enfin, un grand merci à toute l’équipe du CAP pour l’organisation de cet anniversaire, pour sa disponibilité et son enthousiasme. Toutes ces qualités, également mises au service du CAP tout au long de l’année, contribuent sans aucun doute au succès de l’équipement.